LectureMagazineSick Magazine

Avis Sick Magazine numéro 20 spécial Fight Club

Sortie du SICK magazine numéro 20 spécial Fight Club

C’est la sortie de S!CK magazine numéro 20. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est dédié cette fois-ci au film FIGHT CLUB.

On part sur une couverture velours aux tons bleus de l’artiste Olivier Lutaud, accompagné d’une planche artwork et l’habituel marque page. Le logo est argenté brillant. Voici le texte officiel pour ce qui concerne la partie sur Fight Club.

Voilà, ça, c’est pour ce qui concerne la partie dédiée à Fight Club, soit une trentaine de pages. Les 135 pages restantes vous proposeront divers sujets comme celui sur Dune où Patrice Vermette livre les secrets derrière la conception du ver des sables et l’architecture brutaliste d’Arrakis.

La rencontre de Grzegorz Like, scénariste de The Medium qui est parti sur les traces de Silent Hill 2. Mais également de la musique, des séries, etc. La nouveauté, ou le Next Level comme on l’appelle dans l’univers de S!CK, vient du fait que certains des sujets sont étayés par ceux qui y ont contribué (artistes, producteurs, etc.).

Il y a aussi, La Pilule qui s’invitera directement dans les boîtes mails. Enfin, pour les amateurs de jeu de cartes à jouer, échanger et collectionner, vous trouverez désormais avec chaque magazine (via abonnement) le jeu Capsule Battle. Ce sera en tout un paquet de 6 cartes pour chaque numéro afin de constituer un jeu complet.

C’est une idée qui plaira aux joueurs, aux geek, aux touches a tout comme moi, et c’est aussi une façon de donner des raisons de s’abonner à ce super magazine indépendant entièrement sans publicité et imprimé en France sur du papier rigide.

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur un blog en 2012 avec rien ni personne. Puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines ! Par contre, il n'y a plus de place chez elle : ah les collections !!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!