Avis The Elder Scrolls V Skyrim le Tarot divinatoire
J’aime Skyrim, j’aime l’ailleurs et le Destin
On ne le devinerait pas en me voyant, mais je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit.
Je pratique le yoga, la lithothérapie, les huiles essentielles et j’aime le mystère ainsi que le paranormal, oui oui.
Alors, vous pensez bien que je n’allais pas dire non à un tarot divinatoire à l’effigie de SKYRIM! Jeu que j’ai torché sur PS4 à l’époque.
Le nom exact du coffret, c’est The Elder Scrolls V – Skyrim – Tarot divinatoire et son guide d’interprétation.
Ce coffret de tarot divinatoire est sorti le 11.10.2023. Et je vais vous le présenter aujourd’hui.
Explorez votre passé, votre présent et votre futur
Tout d’abord, sachez que ce jeu de tarot divinatoire est officiel. Il est inspiré du monde dangereux de Tamriel, avec des illustrations originales de personnages tels que Cicéron, Farengar, Haut-Roi Torygg et de nombreuses autres figures (armes) emblématiques de l’univers de Skyrim. La boîte contient 78 cartes et un guide de 128 pages.
Mon tirage
Quoi de mieux pour comprendre qu’un exemple?! Mes cartes n’ayant jamais servi, elles sont prêtes à l’emploi. Par la suite, il vous faudra, comme pour tout objet mystique et faisant appelle à des « forces », les purifier. Personnellement, ça ne me choque pas, puisque je le fais déjà pour mes pierres de lithothérapie. Après, je peux comprendre que pour les non initiés ça peut paraitre « bizarre ».
☪️ Après avoir vidé mon esprit, j’ai posé la question suivante: « Que me réserve cette année?«
Mes cartes seront donc disposées selon La Volonté d’Arkay (en croix).
1) Donc en gros, je dois écouter les gens plus expérimentés que moi. Ok.
2) Je me suis trouvée des compagnons, ce qui fait ma force, mais je ne dois pas laisser place à l’arrogance. Certainement en rapport avec mon équipe que j’ai complété, et mes nouveaux partenariats.
3) Je me suis enhardi à me lancer dans un nouveau projet dont je ne dois pas laisser partir l’opportunité. C’est vrai, je tente quelque chose!
4) Je me prépare pour un nouveau projet créatif, ou choix de carrière, ou un nouveau chapitre de vie. Ça reprend exactement le 3, donc c’est toujours vrai.
5) Le Valet des Sorts est passionné par ce qu’il fait. Il n’a cependant pas besoin ni d’éloge, ni de pouvoir. Je suis d’accord. Je n’en ai pas besoin, et ce n’est pas mon délire de me faire brosser.
Ce que j’en pense
J’apprécie grandement le coffret, il a du caché. Déjà, il est glacé sur tout le dessus ainsi qu’à quelques endroits sur le dessous. Même l’intérieur fait « précieux » avec son ruban est ces décors.
Les cartes sont jolies, mais moi, j’aurai été jusqu’à insister sur le côté bordure dorée. En tout cas, c’est un beau produit qui va bien avec mon jeu. Les illustrations respectent le côté fantaisie de la licence, tout en proposant un style moderne.
On sent que la personne qui a créé ce tarot et elle-même adepte de taromancie. Vous la connaissez surement, ce n’est autre que Tori Shafer, écrivaine et scénariste de jeux vidéo (Elder Scrolls Online et Spellbreak).
💎 Review réalisée à partir d’une version offerte.
Fiche informative
ISBN | 978-2-37697-419-2 |
Prix de vente conseillé | 24,95€ |
Auteur(s) | Tori Schafer |
Illustrateur(s) | Erika Hollice |
Nbr de pages du guide | 128 |
Dimensions | H10 cm x l15,2 cm |
Site officiel | Tarot Skyrim |
💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!
En savoir plus sur Le Blog Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Ping : Test du jeu de société Médium, pour les Oracles
Ping : Test Pyramidice, le jeu pour les bâtisseurs
Ping : Avis Dragon Ball Z : La collection de pin’s officielle