Chronique de Presse

Deep Silver va sortir une extension pour Dead Island 2

NEWS 16 OCTOBRE 2023 – DEAD ISLAND
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

La première extension de Dead Island 2 sera disponible en novembre!

Laissez-vous emporter dans l’univers surréalise et effrayant de Dead Island 2 Haus, la première extension de Dead Island 2, en menant l’enquête sur une mystérieuse secte de Malibu.

Dead Island 2 Haus emmène les joueurs dans une toute nouvelle histoire ! Découvrez le cercle secret et terriblement mortel d’un milliardaire luttant pour survivre au milieu de la Zombapocalypse. Haus est le modèle d’un nouvel avenir, comme l’a prédit son chef Konstantin.

Les joueurs pourront combattre dans Haus avec de nouvelles armes et de nouvelles cartes, tout en affrontant des hordes de zombies prêts à les massacrer.

NOUVEAUX LIEUX

La cadre de Dead Island 2 Haus se déroule dans un tout nouveau lieu : une villa mystérieuse située à Malibu, où la morale n’existe plus. Ce décor sert aussi bien de sanctuaire pour le culte que de machine à découper la chair et aspirer les âmes. Dans Dead Island 2 Haus, faufilez-vous à travers ce labyrinthe complètement malsain, où toute rationalité a été pervertie.

Les joueurs disposeront de nouveaux outils afin de survivre à la villa :

  • K-ROSSBOW – élaboré pour être précis et tout aussi létal. Avec une longue portée, il libère toute la puissance du feu et explose les zombies avec une facilité déconcertante.
  • Hog Roaster – le meilleur moyen de dépecer des zombies, tout en les cuisinant au barbecue.
  • Dead Islands – retirez-vous un poids des épaules pendant que vous réduisez les zombies au néant.
  • 8 nouvelles cartes de compétences – pour enrichir votre arsenal. 

Dead Island 2 Haus sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, Xbox One and PC le 2 novembre. https://www.deepsilver.com/fr/


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!