Chronique de Presse

Kingdom Come Deliverance Deluxe arrive sur Switch

NEWS 15 JANVIER 2024 – KINGDOM COME
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Découvrez une aventure épique du Moyen-Âge, à travers le monde sur nintendo Switch!

Un nouveau chapitre du célèbre RPG médiéval, Kingdom Come : Delivrance, se prépare à s’ouvrir avec son lancement sur Nintendo Switch début 2024. Développé par Saber Interactive et en collaboration avec Warhorse Studios, retrouvez cette incroyable saga immersive au creux de votre main, sur votre écran de Nintendo Switch.

La Royal Edition, une expérience portable épique

Retrouvez Henry et sa quête de vengeance dans le cadre d’une guerre civile brutale se déroulant au cœur de la Bohème médiévale, le tout prenant vie sur Nintendo Switch. La Royal Edition sera disponible en physique mais également sur le Nintendo eShop en 2024 et inclura l’ensemble des DLCs déjà connus : Treasures of the Past, From the Ashes, The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon, Band of Bastards et A Woman’s Lot.

Caractéristiques de la version portable

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Le site officiel de Kingdom Come

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading