ActionSérie TVSF

Avis sur la série Monarch Legacy of Monsters

Alors, je me suis dit, « ouais pourquoi pas, allez, j’essaie cette série« .

La série se suit sur plusieurs époques différentes, ce qui pour moi rend l’intrigue encore plus intéressante. Surtout que les personnages sont attachants et il y a au casting quelques visages biens connus.

Le plus important, et c’est ça au final qu’on veut voir dans la série, ce sont les monstres. Ils sont très bien faits. Quand on voit pour la première fois Godzilla, mais surtout quand on le voit dans la scène où il sort du sable, c’est là où je me suis dit « wahou, les effets spéciaux sont bons sur cette série! ».

Verdict:

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading