CultureLifestyle

Baskets Adidas édition Star Wars: The Child

BASKETS ADIDAS édition Star Wars: The Child

J’ai craqué… mais vraiment parce qu’à part mes Doc Marteens, je n’ai pas d’autres chaussures montantes pour l’hiver (enfin, j’en ai, mais en tissus, donc pas pour le mauvais temps et je n’ai pas envie de les abîmer bêtement).

C’est comme ça que je me suis payée en auto-cadeau de noël, les baskets Adidas Top Ten The Child STAR WARS qui font bien sûr partie de la collection Mandalorian en collaboration avec Lucasfilm.

Les couleurs sont réellement chouettes et totalement dans le respect du personnage, l’ensemble donne un côté rétro. Plus précisément, la basket affiche un coloris inspiré de l’endroit préféré du bébé: sa capsule.

Le petit visage de l‘Enfant est imprimé sur le logo de la languette. À noter que les semelles intérieures sont imprimées d’une scène hommage aux débuts du duo. Bon, ça ne sert pas vraiment à quelque chose vu que ça ne se voit pas,

Découvrez une autre paire originale ici

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!